mais heureusement rencontré un bon médecin


Notre journaliste Li Xihui correspondant Wang Jiashou

WASHINGTON "Je me souviendrai toujours de mai de cette année 20 ce jour-là,http://www.fan.hi-ho.ne.jp/cgi-bin/user/m-emichan/yybbs.cgi, la fille de 3 ans,http://www.residenzapetrolio.it/content/artists-residency?page=1705#comment-85286, Angel (un pseudonyme) une forte fièvre, plus de 40 degrés, nous la prenons au médecin, mais on m'a dit qu'elle avait le sida,adidas chaussure de foot, et nous deux les deux peuvent souffrir du sida. "Angel travaille à Xiamen mère dit, alors, une personne en proie à la souffrance psychique insupportable des gens ordinaires,http://mortalmind.com/activity/p/251554/,air jordan rouge et noir chaussure air jordan homme pas cher, qui pensaient sauté dans la mer de se suicider ensemble.

Aujourd'hui, le couple de Nanping choix de vivre, et le courage d'affronter la société, "tant qu'il n'y a pas de complications, l'enfant peut grandir comme une personne normale, le travail," les médecins leur ont donné confiance qu'ils veulent sa fille adulte à charge.

Reporters appris hier de l'hôpital des maladies infectieuses à Fuzhou, celui de trois après plus d'un mois de traitement,toutes les air max 1, a été libéré, le couple de retour le sentiment "renaissance".

Désespoir: "veut trois ont sauté dans la mer pour se suicider,boutique crampons football."

Ange dit sa mère,http://ripe.s191.xrea.com/joyful/joyful.cgi/joyful.cgi?%A1%A7??, et plus tard,air max 90 homme, une fois diagnostiquée, elles se couplent vivent avec le VIH, ils ne savent pas beaucoup sur le sida, mais le plus souvent vu à la télévision avant, sachez qu'il n'existe aucun moyen de traitement, avant cela, ils ne savent pas ils vivent avec le VIH.

Rappelé la scène il ya deux mois, le genre de désespoir qui laisse encore ange maman de chagrin. Elle dit que l'hôpital ne traite pas de Xiamen, laissez-les rentrer à la maison, la famille a pleuré sur la place, près de l'effondrement mental. Ils ne savent pas quoi faire, en marchant dans les rues de Xiamen, tenant un enfant malade, veut une famille de trois a sauté dans la mer de se suicider depuis le pont, mais pas le cur de voir les enfants, que des larmes.

Courage: une personne ne peut être inférieur."

Quelques jours plus tard, après l'introduction, la famille est venue à l'hôpital des maladies infectieuses à Fuzhou, quand il atteint plus de est 20h00. Le travail que l'hôpital ne les reçoit pas, ne voulait pas, j'ai entendu de Xiamen voyage spécial, le médecin a donné le soir, ils font l'inspection,chaussure nike tn Nike Free Run+, puis élaborer le plan de traitement d'un enfant.

Après son hospitalisation plus d'un mois, il peut être trop de stress et trop fatigué, mari est tombé malade. Ange Maman a dit,air jordan dunk air jordan bleu, était de voir les résultats des tests, le désespoir entrent à nouveau,http://mt.fresheye.com/ft_form.cgi, "toute la famille ensemble dans les cellules immunitaires de l'organisme sont très bas,nike football vente nike tn, je ne sais pas comment aller au-delà de la voie."

Ange mère dit à sa fille chaque coup, elle était affligée de larmes, mais à entendre ses cris scandant mère, et a vu son mari les yeux impuissants,chaussure sport tn nike tn, elle a décidé de remonter le moral,magasin abercrombie champs elysées horaires,http://www.z-tech.jp/bbs1/sunbbs.cgi?mode=form&no=9545&page=1, "un homme qui ne peut pas être séparé Qui, un de moins. "

Ange Maman a dit qu'ils n'avaient pas donner du sang et de l'expérience de la transfusion,http://www.iwata-tenjindou.co.jp/cgi-bin/wfinder.cgi, l'autre serait réticent à parler. Le couple ne blâme pas l'autre, c'est que 3 ans ange souffre trop. Elle a dit qu'elle et son mari ont été préparés pour l'avenir, les enfants vont à l'école, il doit résister à la pression de la communauté.

J'espère que: "Le plus grand souhait est d'augmenter sa fille."

Le père d'Angel dit, leur maison est regrettable, mais heureusement rencontré un bon médecin, une bonne infirmière, ainsi que d'un nombre de personnes bien intentionnées, afin qu'ils aient la possibilité et la confiance d'un homme renaît. Au cours de leur hospitalisation, les médecins,mercurial rouge,http://www.stpaulite.com/index.php?title=User:Wweedd98uw#Yesterday_afternoon, les infirmières, en plus de leur compassion et de préoccupation, mais aussi pour le travail qu'ils ont fait beaucoup de pensée, l'accès universel à la connaissance du sida, leur confort psychologique.

Aujourd'hui, Angel a été un retour à Xiamen, le couple a mis un message disant membres de la famille malades Nanping, ils n'ont pas l'intention de rentrer chez eux. Ils sont maintenant le plus grand espoir est de bien élever sa fille. Si ma fille peut grandir,nouvel mercurial, et la laisser aller lorsque le médecin, d'être des anges." Le père du garçon a dit qu'il était leur plus grand souhait du couple, espérant que sa fille peut aider plus de gens grandissent.